Deauville Quinté du 12 09 2021 les dernières minutes

C’est à l’hippodrome de Deauville où se déroulera le quinté de ce dimanche 12 septembre  . 16 concurrents seront au départ du Prix Qatar Handicap des Arc Trials dans la 3ème course pour chevaux de 4 ans et plus   , sur la piste en gazon  longue de 1400 m .Dans cette épreuve très étalonnée, 404 Shielding et 411 Arabino  semblent être de bons points d’appuis…

Les dernières minutes

414 The Live Freedom

409 Al Khamsin

410 Torpen

403 Shere Calm

Anonyme

Réponses

Anonyme

J'ose espérer que les ARC Trials sont toujours à Paris LONGCHAMP

fbomp_b

sur equidia c'est longchamp,