Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Réponses

pas exactement la raison . car les commentateurs ont pas compris et dit la vraie raison !
car la vraie raison est que les commissaires ont déclaré NP alors que le vétérinaire n'avait pas encore donné son verdict .

et pas de chance le vétérinaire a dit pas de problème !

alors la bourde est des commissaires , ils ont été trop vite ceci me rappelle un cheval tombé à la haie d'essai à auteuil les commissaires disent non partant . G Macaire fou de rage indique qui n'est pas d'accord et s'explique sur la piste avec les commissaires mais au bout de 10 min un commissaire dit ok mais une personne vient expliquer que c'est pas possible car à partir du moment ou le cheval a été NP (même à tord) 5 sec impossible de le reproposé au jeu .donc moralité le cheval NP .

Ici u peu le même cas sauf que vu la course et aussi la casaque car si ils fachent ce type de propriétaire risque d'avoir des problèmes pour l'avenir de la BC .

le fait qu'un cheval non partant il ne soit pas possible de le réintégré pas incohérent , car si je passe au guichet à 12h13 je souhaite le 1 la machine m'indique NP et 5 min plus tard le cheval n'est plus NP et gagne la course ceci provoque une rupture d'égalité entre les joueurs .
mais il n'est pas logique de l'avoir laissé courir car frustrant pour les joueurs qui ont sélectionné le cheval et au final soit remboursé pour les chanceux (car au trio o et co pas de transformation du jeu) et pour les parieurs US qui ont joué au jeux type Pick 4 ou Pick6 (un genre de report) pas la même limonade car le NP gagnant devient une dégradation énorme du rapport alors qu'ils avaient bon .

la BC n'est pas grandie par cette affaire !

Le CHRB a cité sa règle de 1974 comme base de la chaîne d’événements.

« Si un cheval est retiré du pool de mise en raison d’une erreur de totalisateur, ou en raison de toute autre erreur, et que ni l’entraîneur ni le propriétaire ne sont en faute, le cheval doit commencer la course comme un intérêt non parieur pour la bourse uniquement et doit être ignoré à des fins de pari mutuel », indique la règle. « Si un cheval est retiré du pool de mise pour commencer une course en tant qu’intérêt non parieur pour la bourse seulement et n’est pas pris en compte à des fins de pari mutuel, les circonstances doivent être annoncées sur le système de sonorisation au moment où la mesure est prise et par la suite pour informer adéquatement le public. »

Chaney a ponctué sa lecture de la déclaration de son organisation en disant: « Le CHRB et la Breeders' Cup examinent les procédures actuelles de grattage des vétérinaires pour s’assurer que cela ne se produira pas à l’avenir. »

ceci me fait aussi penser à une affaire ou un cheval est disq au départ son Jockey (y lebougeois) continue la course le peloton le laisse filé en tête car pour eux disq au final le cheval le poteau avec 100m d'avance !

une fois le poteau passé les lebourgeois est convoqué chez les commissaires et conteste la disq , résultat le cheval est affiché 1er alors que la course a été faussée et les concurrents et parieurs les dindons de la farce .
à ce jour aucune réponse du trot !

et si un apprenti fait ceci il prend 1 mois minimum pour avoir ignoré les ordres des juges de s'écarté mais comme un top jockey il lui arrive rien et en plus lui donne la victoire .
ce genre de truc a le don de m'énervé et je pense que ceci donne pas une bonne image .
et l'image n'est pas top des courses alors il faut réagir alors que dans les courses la "Vidéo" est utilisé depuis 50 ans contrairement à d'autres sport mais pourtant l'image est toujours au sentiment "de magouille" pour certain alors il faut faire e job d'ouvrir le bureau des commissaires !

zorbec
zorbec

zorbec

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous

et comme souvent

entiérement de ton avis @ Armannd

bilan une grande partie des favoris dans la pampa (gamine , tarnawa et jackis warrior et letruska) mais las bonnes chances Godolphin finissent souvent avec la coupe après la course .

et au niveau jeu bonne soirée avec souvent de beau rapport et même surprenant dans le turf avec un beau multi et un beau trio alors que touchable pur moi .

et pour vous que retenir ce cette BC

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07