pas exactement la raison . car les commentateurs ont pas compris et dit la vraie raison !
car la vraie raison est que les commissaires ont déclaré NP alors que le vétérinaire n'avait pas encore donné son verdict .
et pas de chance le vétérinaire a dit pas de problème !
alors la bourde est des commissaires , ils ont été trop vite ceci me rappelle un cheval tombé à la haie d'essai à auteuil les commissaires disent non partant . G Macaire fou de rage indique qui n'est pas d'accord et s'explique sur la piste avec les commissaires mais au bout de 10 min un commissaire dit ok mais une personne vient expliquer que c'est pas possible car à partir du moment ou le cheval a été NP (même à tord) 5 sec impossible de le reproposé au jeu .donc moralité le cheval NP .
Ici u peu le même cas sauf que vu la course et aussi la casaque car si ils fachent ce type de propriétaire risque d'avoir des problèmes pour l'avenir de la BC .
le fait qu'un cheval non partant il ne soit pas possible de le réintégré pas incohérent , car si je passe au guichet à 12h13 je souhaite le 1 la machine m'indique NP et 5 min plus tard le cheval n'est plus NP et gagne la course ceci provoque une rupture d'égalité entre les joueurs .
mais il n'est pas logique de l'avoir laissé courir car frustrant pour les joueurs qui ont sélectionné le cheval et au final soit remboursé pour les chanceux (car au trio o et co pas de transformation du jeu) et pour les parieurs US qui ont joué au jeux type Pick 4 ou Pick6 (un genre de report) pas la même limonade car le NP gagnant devient une dégradation énorme du rapport alors qu'ils avaient bon .
la BC n'est pas grandie par cette affaire !