Q+R1-C3-26-11-21-ESPOIR DES CHAMPS présenté à bon escient et confié à M Abrivard il peut surprendre c'est " tentant"!

Pourquoi ce cheval car son habile entraîneur P Deaugard le présente souvent à bon escient et le déferre rarement ici il le sera D4 de plus au lieu de le driver il le confie à M Abrivard et on connaît sa manière d'effectuer souvent des surprises Quand au cheval sa récente place de 5e avec une Rdkm de 1.13"8 sur 2725m n'est pas négligeable si on la compare au favori médiatique Farell Seven qui couvre les 2700 m en 1'13"9 Mais que dit l'entraîneur: je lui a laissé reprendre de la fraîcheur pour cette sortie qui sera sa dernière de l'année. Il n'est pas allé souvent à Vincennes, faute d'engagements, le profil de la piste ne devrait pas le gêner. On peut y croire pour une place et vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 5-1-10-15-8
Espoir des champs (14) termine 11e !
On pourrait dire un Abrivard en cachait un autre A Abrivard 2e à 30/1 mauvaise donne 4 sur 5 pour moi