ligue 1 de football: du grand n importe quoi!

bonjour à tous je souhaite revenir sur la 16 ieme journee de championnat et ses résultats délirants !
on commence par l OL battu chez lui par REIMS , puis rennes qui marchait bien battu par lille qui fait des resultats en dents de scie , puios lens qui fait du sur place , psg et son attaque de feu 0 & 0 contre nice !
ce championnat est décidément de moins en moins passionnant , qu en pensez vous ,?

téréos

Réponses

Quincy@PMU

Equipe

Les gros ne confirment pas effectivement, mais cela permet d'avoir un championnat qui reste assez ouvert même si le PSG semble promis au titre avec 12 points d'avance

cormicy

Ce n'est pas facile pour moi de "faire le papier" pour le COMBIMAX avec ces résultats parfois imprévisibles.

Kiki22

Cela arrive de temps en temps, heureusement sinon on pourrait établir le classement final dès le début de saison ! Pas de chance ça arrive pour toutes les grosses cylindrées la même journée, je voyais bien Nice faire un résultat , Galtier fait du bon boulot !

Gael57

Oui très compliqué
Je crois que j’ai fait 2 ou sur 10 au combimax :(

bbz69

Il est vrai que pronostiquer les bons résultats en ce moment est très dur

Anonyme

bonjour et oui la ligue 1 c est pas la 1ere ligue anglaise ou les favoris sont plus fiable les amis bonne soiree 6/10 quand meme au combimax je m en sort bien ce jour

LAMINE@PMU

Equipe

La nature du championnat fait que le niveau a toujours été plus ou moins homogène mais ces dernières saisons, la hiérarchie a été bousculée par les moyens voir petits (Monaco et Lille champion par ex) et c'est pour notre plus grand plaisir. Le deuxième championnat, celui à la course à la LDC risque d'être encore une fois serré et passionnant jusqu'à la fin !!

bonsoir

on va dire que c'est le froid qui chamboule tout en ce moment...

et de ma,ière plus général en dehors de paris qui a le talent en plus, les autres équipes sont très proches donc tout est possible sur chaque rencontre...