Tournoi "la clique du turf" 21h00

Bonsoir.

N'oubliez pas ce soir comme tous mercredis le tournoi la clique du turf a 21h00.
Le mdp n'est pas disponible ici mais sur la chaine twitch pmu 10 minutes environ avant le début du tournoi durant le live la clique du turf hippique.
Bonne soirée et bons jeux

PATRICK1801

Réponses

Anonyme

Bonsoir le mdp svp de la clique du turf

Anonyme

Bonsoir avec tout le pognon qu on vous donne merci de donner les mots de passe pmu poker à vos clients tout le monde n a pas le temps de regarder les lives soyez respectueux envers vos clients le mot de passe dans la discussion merci d avance cela nous incitera a vous donner plus d oseille rien a faire du live on na pas que ca a faire. Mdp mdp mdp mdp Mdp mdp mdp mdp mdp mdp mdp Mdp mdp mdp mdp Mdp mdp mdp mdp Mdp mdp mdp mdp mdp mdp mdp Mdp mdp la clique du turf