NBA Timeeeee

Bonsoir

Qui suit la NBA ici ????? :)

Comme c’est passionnant toutes ces performances, ces records, ces actions complètement dingues.

Pour l’instant ma team est LEADER à l’Est. Que du bonheur !!!
Zorbec sait très bien qui je supporte :)
DeRozan qui nous sort deux buzzer beater en 24h!!!!
Lets go Bulllssssssss

A bientôt
Dans l’attente de vous lire

( oui je suis aussi la NBA)

Gael57

Réponses

Ced

Salut comme toi je loupe rien de la plus belle des ligues et cette année tu as raison on est gatté pas un jour ou il ne se passe pas quelque chose.
Les deux beater de DeRozan etait incroyable il est énorme cette année (surtout dans les 4eme quart)
je trouve qu'il ne se déssine pas de favori encore c'est mon avis mais avec la COVID les blessures il y a pas d'équipe au complet

ravayo

Hello.

Oui Chicago tourne pas mal

De rozan qui se la joue Larry bird..

Perso. Pas de préférence

Je rejoint Cédric sur le COVID blessures

A suivre