Objectif playoffs 2020 #NBA

Salut la communauté
Bientôt la fin de la saison régulière
et la bagarre est lancée pour les dernières places encore accessibles
Donc Objectif playoffs NBA
Pour l'Ouest la 8ème place
et a l Est la 7ème et 8ème place sont jouables
A l affiche de cette nuit

New Orleans Pelicans / MinnesotaTimberwolves
Pelicans 26 V - 34 D
Série: D 1
#12 rang domicile
Minnesota 17 V - 42
Série: D 2
#13 rang extérieur
Pelicans doivent absolument s imposer à domicile après la défaite subie chez les Lakers
En vue d une qualif pour les playoffs avec le duo Zion Williamson et Ingram en très grande forme 24 pts de moyenne pour les deux
Pour Minnesota a noter l absence de Karl Anthony Towns leur meilleur scoreur
Pélicans 5 dernières réceptions contre Minnesota 3V, 2D
Vainqueur : pelicans côte PMU: 1.14
Meilleur marqueur Z.Williamson cote: 2.45

Charlotte Hornets / San Antonio Spurs
CHARLOTTE HORNETS
21 V - 39 D
#14 rang domicile
Série: D 1

SAN ANTONIO SPURS
25 V - 34 D
#12 rang extérieur
Série: D 1
Les Spurs se sont inclinés hier soir dans le money Time face à Indiana avec l absence de
LaMarcus Aldridge, mais il reste encore un peu d espoir pour la qualification en playoffs
Charlotte n est peut-être pas encore distancé dans la qualif mais a domicile en 2020 sur 10 matchs c est 8 défaites pour 2 victoires contre deux fois les Knicks autant dire que c c'est compliqué
Les 5 dernières réceptions contre S.Antonio
2 V pour 3 D
Vainqueur : S.Antonio côte PMU: 1.72
D. DeRozan moins de + 6.5 rebonds cote 1.50

Boston Celtics / Brooklyn Nets
Vainqueur : Boston côte PMU: 1.30
Oklahoma City Thunder / LA Clippers
Vainqueur : thunder côte PMU: 2.25
Denver Nuggets / Golden State Warriors
Vainqueur : denver côte PMU: 1.05
Phoenix Suns / Toronto Raptors
Vainqueur : toronto côte PMU: 1.60
Los Angeles Lakers / Philadelphia 76ers
Vainqueur : lakers côte PMU: 1.08
Sacramento Kings / Washington Wizards
Vainqueur : kings côte PMU: 1.44

Bon match à tous

Chris07

Réponses

Chris07

Salut a vous
Un petit 5/ 10 au final
Grosse prestation des nets surtout dans le dernier quart contre Boston et quelques surprises comme la défaite de Denver, boston ,et Pelicans
New orleans Pelicans/ Minnesota
Vainqueur pélicans ❌
Meilleur scoreur Z.Williamson ❌
Charlotte Hornets/ san Antonio
Vainqueur : S.Antonio ✅
De rozan moins de + 6.5 rebonds ✅
Boston Celtics / Brooklyn Nets
Vainqueur : Boston ❌
Oklahoma City Thunder / LA Clippers
Vainqueur : thunder❌
Denver Nuggets / Golden State Warriors
Vainqueur : denver❌
Phoenix Suns / Toronto Raptors /
Vainqueur : Toronto ✅
Los Angeles Lakers / Philadelphia 76ers
Vainqueur : lakers✅
Sacramento Kings / Washington Wizards
Vainqueur : Sacramento

Ced

Bien joué 5/10 c'est pas mal surtout que la victoire de Golden State était vraiment dur à trouver.
Pour les playoffs à l'Ouest je pense que ça va être chaud pour les Spurs Dallas mérite d'y être cet année et Portland j'aimerai bien et pour l'Est je pense que ça ne va pas bouger Orlando est pas si mal je vois mal les Nets s'écrouler
Moi j'ai hate d’être à cette nuit avec le retour de Baby Face (Stephen Curry l'unique M.V.P. élu unanimement de l'histoire de la NBA) chez lui et contre le champion en titre ça promet

Un retour à la hauteurt des attentes pour Steph Curry même si cela se solde par une défaite. Les fans des warriors auront moins du spéctacle jusqu'à la fin de saison.