La geration des G va dominer le trot

Le covid m a empêché d aller à Vincennes et d assister une ligne droite de toute beauté ’ ma forme m a seulement fait participer sur Twitter. Galius était mon favori et j avais le tiercé dans l ordre à 3,4 m du poteau. Malgré tout un bon souvenir
Galius a été géré pour durer , je le vois bien truster les victoires avec Ganay de Banville

Réponses

Surf

Bonjour Brutellois.
Ce cheval a un sacré moteur , dommage pour lui , il s'est peut être détaché un peu trop tôt. Et bonne récupération à vous !

fbomp_b

bonjour

oui joli démonstration hier mais j'attends de voir calgary games

Ryko14

Bonjour Brutellois
Pas tout à fait d'accord avec toi
Galius vas trés bien vieillir ok avec toi (je vais essayer d'aller le voir je suis à 10kms de son haras )
mais attention à Honneck et la pouliche au Bossuet Havannaise
cela nous promet de belles courses
Dommage pour Face time
bon retablissement
A+