contact avec les parieurs

bonjour c est la1ere fois que je viens ici je suis client pmu depuis 1970 je peux partager avec des parieurs mes connaissances et eventuelles infos ? en photo mon jeu d hier,,merci;;

ATYPIQUE1958

Réponses

Anonyme

Bonjour bien joué, donnez votre prono le jour de la course la prochaine fois. Bonne journée à vous.

spence999

Bonjour à Vous

Effectivement bien joué, n'hésitez pas à participer au différents jeux du forum. Celà vous permettra de nous donner vos idées à l'avance.

Bonne journée

ATYPIQUE1958

COMMENT ON FAIT POUR PARTAGER son prono ,? Impossible de repondre a ceux qui m ont repondu le 14 fevr,,,c est normal ?