Le Simple JACKPOT évolue dans votre Point de Vente PMU !

Hello la communauté !

On a du nouveau pour vous !

Le simple Jackpot évolue en point de vente !

Il vient encore et toujours compléter la large palette des paris hippiques !

  Qu'est-ce que le Simple JACKPOT ?

Le Simple Jackpot, c'est un seul cheval à trouver et la possibilité de multiplier jusqu'à 1000 fois vos gains. Rien que ça...

Pour une mise de 3, vous aurez peut-être la surprise de découvrir un multiplicateur de 1,5 ou plus (x1, x1,5 x2, x5, x10, x100, x1000). Pour tout savoir sur ce pari, cliquez ici !

 Qu'est ce qui évolue au Simple JACKPOT en 2023

A compter du 23 Mars 2023 le  devient plus généreux et passe à 3€ : 2€ pour le Simple et 1€ pour le Jackpot.

Pour chaque pari, vous avez 58% de chance d’avoir un multiplicateur supérieur à 1, soit plus d’une chance sur 2 d’être mieux récompensé !

Et pour en savoir plus, rendez-vous sur notre guide des paris : https://www.pmu.fr/point-de-vente/cote-courses/comment-parier-en-jackpot/

Cela donne ça :

pour aller plus loin, cliquez ici :

Vous ne verrez plus les courses du même oeil !

Pour ne rien rater :

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour Jérôme et la communauté.
Je suis content de cette nouvelle, car c'est un de mes jeu préféré.