Q+R1-C3-1-4-22-DEESSE NOIRE 1er avril tout semble permis un coup de poker aussi le ferez vous avec " Espoir "!

En ce 1er Avril ou les ptits poissons frétillent (même la neige) et que souvent le vendredi soir le Q+ est synonyme de black Friday cette jument apparaît un bon coup de poker d'autant plus que drivé par le sulky d'or E Raffin et à 25/1 c'est un bon pari à tenter pour une 4e-5e place dans ce Q+ Qui risque rien n'à rien ! Mais penchons nous sur le dire de son mentor: Physiquement, je la sentais déjà bien revenir. Depuis, elle est sur la montante à l'entraînement. Le 4, c'est mieux. Éric Raffin la connaît aussi très bien. Je serais déçu de ne pas être à l'arrivée. Un pari à tenter et le ferez vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 10-5-7-11-13
Déesse Noire (4) termine 9e(44/1)--un pari à tenter ! c'était juste un outsider pour E Raffin qui l'à fait juste bien finir ! A sa réponse peut on penser que l'action de la drive des driveurs est fonction de la cote du betting , l'exemple semble clair ici le favori Kennedy(3.8)/ situé à l'extrême du peloton G Gélomini à appuyer à fond les manettes pour coiffer tout le monde et remporter cette course .