Q+R1-C1-25-4-22-BAYOUN professionnel du Miles devrait réitérer une bonne performance et rester un " shogun"!

Pourquoi ce cheval tout simplement que c'est un " professionnel" du Miles ou courtes distances très régulier il n'à jamais déçu (3-1-4-6-2-2-1-4-3-2-2-1-1-2-4)excusez du peu Deuxième de cette édition l'année dernière il a encore sa place sur le podium en toute logique Ecoutons son entraîneur T Lemer :est un admirable compétiteur. A l'âge de neuf ans, il a depuis ses débuts à chacune de ses sorties rapporté une allocation à son entourage. Il sait s'adapter un peu à tous les terrains et apprécie ce tracé. Il devrait bien se défendre une nouvelle fois .Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonjour capitole

je l'ai mis en tete de ma sélection. j'y crois