Q+R1-C4-28-6-22-RIM FIRE retrouve un poids à sa convenance venant de le remontrer que ce n'était pas un " délire"!

Pourquoi ce cheval sa valeur a fondu de 60 à 52 et il vient en steeple de se classer 2e en 55,5 de valeurs c'est un gris et j'ai une affection particulière pour les " gris" qui dans l'ensemble performe bien il faut juste trouver leur poids de complaisance Et de revenir sur les balais moins ardu mais est ce choix de S Dehez et que dit il :reste sur des sorties correctes en steeple. Il n'a pas ménagé ses efforts ces derniers mois. Mais me paraît franchement toujours aussi bien le matin. Voilà pourquoi je l'aligne ici. Je le redirige sur les balais car ce quinté sur les balais réservés aux seuls 5 ans est une belle opportunité pour lui ou il s'est déjà classé 2 fois 1er à ces valeurs Pour une surprise et pour vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 5-11-7-6-1
Rim Fire (7) dans le tiercé
Apres avoir mené en tête la course et passé la dernière haie en tète il se fait deposseder dans le sprint final gardant la 3e place
P pour moi

buse

encore bravo