8ème étape du GNT 2022 : Nonométéo partage ses pronos !

Bonsoir,

Une 8ème étape un vendredi …

C’est plutôt rare pour être souligné et afin de bien coller aux estivales de Cabourg, la 8ème étape prendra place ce vendredi 15 juillet en semi-nocturne. Sport, spectacle et concert seront donc au programme. Pour recevoir une invitation, suivez le lien suivant

La protégée de F. HAREL, Eire d’Helios sera au départ afin de préserver sa tunique jaune de leader du GNT 2022. Face à elle, on retrouvera entre autres Freya du Pont qui reste sur 2 podiums sur les étapes de Châteaubriand et du Croisé-Laroche mais aussi Django du Bocage, Girolamo et Farah des Caux. La course s’annonce donc passionnante.

Analyses

Farah des Caux (202) : Elle est pleine peau (vient de battre son record) et enchaîne les prestations de choix. Vainqueur de l’étape d’Amiens, elle fait face à un superbe engagement. Elle peut faire mouche !!!

Django du Bocage (203) : Ce hongre est très intermittent. Il se présente sur un anneau où il a déjà gagné. Dans un bon jour, il peut faire l’arrivée. Affaire d’impression !!!

Hanna des Molles (204) : Elle reste sur 2 déceptions mais il semble qu’elle soit soignée d’après son entourage. Si elle fait sa valeur, elle peut remettre les pendules à l’heure.

Hanna des Molles va t’elle enfin faire sa valeur ?

Eire d'Hélios (205) : Décevante lors de l’étape de Toulouse, elle nous doit une revanche. J’en espère une totale réhabilitation et une 3, 4, 5ème place.

Freyja du Pont (206) : 2ème du classement général, elle souffle le chaud et le froid. Dans un bon jour, elle a la pointure d’un tel lot. Difficile de l’écarter mais aussi difficile de la conseiller.

Elvis du Vallon (210) : Ce mâle de 8 ans est en forme et vient de fournir une bonne fin de course en dehors lors de sa dernière apparition. Avec un bon wagon, il peut mettre tout le monde d’accord.

Girolamo (207) : Il a du mal à s’exprimer dans ce GNT pourtant il a de la qualité. Cela va bien finir par payer. Pourquoi pas dans ce rendez-vous ???

Crack Money  (201) : Capable de tout dans un parcours, ce vieux serviteur est un peu le hic de la course. Bien calé derrière les ailes, il peut aller loin

Mon choix :

2 – 4 – X – 10 – X / 1 – 3 – 5 – 6 - 7

nonométéo

Réponses

fbomp_b

Bonjour

ma base Farah des caux le 202

Alsace67

bonjour prono
3-2-10 x / 9-11-7-4-1

Gropack934

Bonsoir,
Mon analyse de la course à venir est très proche =
2 4 6 10 X / 1 3 5 7 cc 7
Mon jeu est en champ réduit à 25% soit 1,00€
Cela évite de se ruiner avec seulement 11 partants !