Q+R1-C8-1-8-22-PARIGI récent 1er à Chantilly l'entourage se déplace avec de hautes ambitions sera t'il " prestigi"!

La dernière performance de ce cheval est intéressante en 34 de valeurs sur 1600 m ou il se classe 1er et sa musique (1-7-2-1) n'est pas si mal Ici il sera sur 1800 m et toujours en 34 de valeurs ce qui implique à la méfiance c'est l'engouement de son entourage Mais justement écoutons N Perret: il s'est baladé dernièrement et cette victoire lui a fait le plus grand bien moralement. Pour cette raison, je me laisse tenter par ce quinté, même s'il est loin de la maison. Compétitif à cette valeur, on se déplace avec les plus hautes ambitions. j'ajouterais que c'est un " gris" donc un bon pari à tenter et pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 7-6-1-11-5-14
Parigi(14) termine 6e à la porte du Q+ Des ambitions à la baisse !