message erreur paiement refusé banque, prédébité et pas de crédit sur PMU

Bonjour

Suite à un approvisionnement ce jour sur PMU.fr, j'ai eu un message " paiement refusé par votre banque", or je suis pré-débité malgré tout, le montant apparait en débit sur mon compte et pas de crédit sur mon compte PMU.
Service client contacté par mail, réponse non satisfaisante, l'interlocuteur n'a pas compris que j'avais été débité malgré le message "paiement refusé".....des explications ? Merci !!

razorback92

Réponses

chrouky

Bonjour, généralement il rectifie le lendemain. Moi aussi cela m'est arrivé et résolu rapidement.