Amicalement Challenge 22/10/22

Bonjour à tous
Challenge Handball et Football ont commencé depuis hier
Il vous reste le Basketball ( ce soir) et le Rugby Top14
(Demain)
Et pour les amateurs de ""Grosse cylindrée ""
La moto et Formule 1 au weekend
Tous à vos pronos !!!!!

Ryko14

Réponses

Bonjour,
Un rappel des différents challenges sportifs se trouvant sur cette Communauté n'est jamais superflu.
Merci donc à ryko pour cette initiative.
Cela m'a permis de constater que le challenge football avait commencé hier ; heureusement que je n'ai pas attendu le dernier moment (le vendredi soir) pour donner mes pronostics.

chrouky

Bonjour, c'est vrai que cette semaine on a beaucoup de "travail" avec tous ces challenges sportifs amicaux.
Mais cela est vrai, une "piqure de rappel" ne fait pas de mal pour les retardataires.
J'en ai fait pour ma part les "frais" la semaine dernière.
Bon week-end à tous.

PEGASETURF

@cormicy
1° Ok pour un rappel des différents challenges sportifs à condition de poster avec certitude le OFF de chaque compétition
2° Pour ce qui se dit challenge football L1 il me semble que, dans tous les cas, le OFF pour pronostiquer devrait être au minimum le jour et l'heure du 1er match de L1 et non d'un match disputé la veille à l'étranger