Vos questions sur la Ligue Sport Mondiale !

Bonjour,

Si vous avez une question sur la Ligue Sport Mondiale ou que vous rencontrez un problème, ça se passe ici.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Brima

? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

ARTHUR59144

je ne vois pas mon classement

ARTHUR59144

je n ai pas joué la 1étape c est pour ça pas classement

Jako84100

Bonjour à tous pour les questions concernant le premier buteur si c est un CSC ( un but contre son camp) qu elle est la bonne réponse ? Bonne journée

pushtron31

Pour les huitièmes de finale, les éventuelles prolongations doivent elles etre prises en compte pour faire nos pronos (1er buteur, nb buts,...), ou est ce que seul le temps règlementaire est pris en compte? Merci

pushtron31

Je viens de voir que pour le 1N2 et le nb de but, c'est le temps règlementaire qui compte. Maus il n'y a pas de précision concernant le 1er buteur...
Concernant le 1er buteur, est ce que les prolongations doivent elles être prises en compte? Merci

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour pushtron31

Seul le temps règlementaire est pris en compte durant cette compétition :)

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour Jako84100

Nous nous basons sur le règlement des paris sportifs "football" :

Si le 1er but s’avère être un but inscrit contre son camp par un joueur, c’est le résultat sur le premier buteur suivant contre l’équipe adverse qui servira à valoriser les paris « Premier buteur ».

Exemple : si le 1er but est un but inscrit contre son camp, le buteur du 2ème but sera désigné comme vainqueur pour l’offre « Premier buteur ».

S’il n’y avait pas de 2ème but, c’est la sélection « pas de buteur » qui serait gagnante pour l’offre « Premier buteur ».

En revanche, si ce 2ème but est également un but contre son camp, dans ce cas le buteur du 3ème but sera désigné comme vainqueur pour l’offre « Premier buteur ».

A dispo ;)

ARTHUR59144

PAYS BAS va t il gagner

ARTHUR59144

pas sur faut voir comment vont jouer les USA

Alex

Bonjour
Il y a une petite erreur dans l étape 8
Pour le nombre de but match du portugal dans la liste déroulante c est la liste des joueurs
Cordialement
Alex

Jérôme@pmu

Equipe

je suis allé corriger ça Alex, merci Jérôme, de l'équipe PMU

Bernardette0912

Bonjour
Je n ai toujours pas reçu les freebets de la manche du 1 décembre
Est ce normal svp ?
Merci d avance

ARTHUR59144

QUI a gagné son pari sur france pologne gagne combien et quand ds 10jours ou avant partage 500euros

roger

Après l'étape 8 cela continue ou pas sur les 8 étapes combien de personnes gagnent un lot

Yann

C'est quand les résultats de l'étape 7 svp?

IVAN

vous comptez être à jour à un moment ! hallucinant la gestion de ce concours !

Georgio

Il n'y a rien de plus stressant que d'attendre comme ça sans aucunes explications sachant que pour un robot c'est un jeu d'enfant de mettre les infos à jour.

lindsay@pmu

Equipe

Coucou les communauté,

Désolé pour le temps de traitement, je vois bien que vous avez hate de voir le classement à jour dès que le matchs se jouent et c'est bien normal. Nous allons faire au mieux pour que ce soit le cas.

Le classement est à jour et le crédits des journées 6, 7 et 8 seront fait rapidement.

Bonne chance pour la suite de la compétition !

georgy

Choisir un butteur sans connaitre la composition de l'équipe concernée ce n'est pas très judicieux
puisque nous sommes informés 1 heure environ avant le début du match

Bonjour
France - Angleterre pas mal votre liste de buteurs dommage qu’il n’était pas dedans

lindsay@pmu

Equipe

Qui n'étit pas dedans ?

Sauf erreur de ma part ou alors je n’ai pas de bonne lunettes le premier buteur du match et le français portant le numéro 8 A. Tchouameni n’était pas dans la liste de joueurs que vous avez donné , vous avez faussé les résultats,

lindsay@pmu

Equipe

Ah si ! Je vous confirme qu'il était bien dans la liste. Seulement personne n'avait voté pour lui...

Je suis désolé d’inciter lindsay moi je ne le vois pas dans la liste des 20 joueurs donnés pour le match
France - Angleterre ou alors je n’ai pas la même liste que toi . Mais dis moi il est combien dans cette liste 1,2,3,4-5-6-7-8-9-10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20 ?

lindsay@pmu

Equipe

Si vous faites référence à la liste où l'on voit les pourcentages de clic affichés à côté des noms de certains joueurs, elle n'est pas complète car celle-ci est simplement affichée pour proposer une tendance de la communauté sur le match.

Vous vous doutez bien qu'une liste avec 12 joueurs anglais et 7 français n'est pas celle que nous avons mis à disposition lors de la prise des pronostics...

lindsay@pmu

Equipe

Allez faire un tour sur l'étape 10 du jeu vous verrez que nom est propsé lorsque l'on donne son prono. J'utilise la même liste de joueurs depuis le départ.

OK désolé, mes excuses les plus plate

Alex

Bonjour
Qui a été tiré au sort pour la journée 10 svp?
Merci
Alex

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Pour l'étape 10, vu le nombre de gagnants, nous avons procédé à u  tirage au sort dont voici les 10 gagnants :

GEGE76

silverdao

Granju

majestik

DEEDEE

mike alan

Vivelafrance

lusa

jojo III

ines

Bravo à eux. Leurs gains seront sur leurs compte PMU demain.

Allez les bleus !