Vos questions sur la Ligue Sport Mondiale !

Bonjour,

Si vous avez une question sur la Ligue Sport Mondiale ou que vous rencontrez un problème, ça se passe ici.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

merwind

Bonsoir belle finale dommage pas de troisième étoile …Mais je suis consolé tout de même je termine sixième de l étape 11 .Bonne soirée à tous et maintenant à dans 4 ans.

Nonono

Salut Lindsay
La team foot sport ect...
Déçu pour nos bleus si loin du titre après le 2-0 à la mi-temps,
Puis l'espoir suite au doublé de Kyky et même plus ..
On y a cru jusqu'au bout de cette troisième étoile
C'était un vrai match de coupe, J'ai pas souvenir d'avoir vu et vécu un tel scénario Lors du finale de coupe du Monde ..
Bravo à nos bleus et félicitations aux Argentins soyons fair-play
.. (⁠◠⁠‿⁠◕⁠)

roger

A la 55 ème place a t on un freebet rien ne l'indique c'est dommage

roger

Pour le classement général les 7000 euros se répartissent comment impossible de le voir dans le règlement de la ligue mondiale

lindsay@pmu

Equipe

La répartition se fait entre les 10 premiers. Pour en savoir plus ça se passe ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3059664-regles-ligue-sport-mondiale

lindsay@pmu

Equipe

Bravo à nos 10 gagnants qui se partagent ce beau pactole. La lutte a été rude et pleine de suprise avec tous les rebondissements qu'il y a eu dans cette compètition. Il ne manque que la victoire des bleus.

Anonyme

Bonjour Lindsay, je n'ai toujours pas été crédité des 10€ pour les étapes 7 et 8. Est-ce normal ? Merci d'avance pour votre réponse.

andré

Bonjour Lindsay, je viens de recevoir un bonus sur mon compte car j'ai participé a votre jeu-concours de pronostics sur la Coupe du Monde "Ligue Mondiale". Merci PMU.
Mais sur quels criteres suis-je classé 9ème de ce concours, alors que le 8ème a exactement le meme nombre de points que moi ? Merci.

Bonjour pigolego

La seule différence entre le 8ième et le 9ième c'est l'ordre alphabétique :)
Mais sinon comme indiqué dans notre règlement :

En cas d’ex aequo, les dotations seront partagées de manière égale entre les ex aequo.
Pour votre cas, je viens de régulariser votre situation !

A dispo,

andré

Merci pour cette réponse Youssef. Mais pas tout à fait d'accord avec vous. J'ai reçu un bonus de 15euros, ce qui correspond à la dotation du 9ème, pas du 8ème. Merci

andré

Merci pour cette rapidité Youssef

Anonyme

Bonjour Youssef, je me permets de réitérer ma question du 23/12 à laquelle je n'ai pas eu de réponse. Est-ce normal de ne pas avoir touché les 10€ pour les étapes 7 et 8 (ou j'ai fini 7 ème et 2eme)? Merci d'avance pour votre retour. Bonne journée.

Bonsoir Kalymikos
Navré pour le délai. Comme vu avec l'équipe, le crédit de 10€ a été rattrapé et effectué sur votre compte ;-)
Bonne soirée !