Vos questions sur la Ligue Sport Mondiale !

Bonjour,

Si vous avez une question sur la Ligue Sport Mondiale ou que vous rencontrez un problème, ça se passe ici.

Réponses

Nous avons regroupé les matchs par étape. L'étape un regroupe les matchs des 20, 21 et 22 novembre. Les premiers résultats du classement tomberont donc après le match France - Australie.

Pottoks64

D'accord, merci Lindsay

Anonyme

classement étape 1

Anonyme

ou voir mes pronos

carnon1

bonjour comment faire pour voir le classement merci

jEANMI34

Bonjour impossible de donner ses pronos pour la ligue sport mondiale etape 2.Le bouton " Donner vos pronostics" ne reagit pas.....

Bonjour à tous,

Le classement a été mis à jour suite aux résultats de l'étape 1 : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3059656

Il y en a qui sont chauds en pronos ici !

@Jeanmi34, n'hésitez pas à settoyer votre historique de navigation. Je viens de réessayer, ça fonctionne de mon côté.

ALAN29

Bonjour Lindsay;
Comment retrouver ses pronos de la journée 1 ?
Merci de ta réponse

ALAN29

OK j'ai trouvé ! Désolé

pigolego

Bonjour, Combien de participants au total SVP ? Merci

Bonjour,
Si vous me trouvez dans le classement de l'étape, vous aurez presque la réponse ; je suis 452ème sur 455.
Par charité et pour ne pas m'humilier, le robot s'est arrêté à 425 participants au classement général ; merci le robot de m'avoir oublié !
Au fait, comment avez-vous fait pour avoir 42 points ?

IVAN

bonjour,
bon a priori j'ai gagné sur la 1ere manche , aucun contact pour confirmer , j'ai envoyé un message à lindsay aucun retour , freebet gagné sur quoi ?? enfin comme d'hab concours bidon !

roger

Comment on retrouve notre classement pour le général

Bonjour à tous,

Les gagnants de la journée 2 sont affichées sur le sujet en question. Le classement général est à jour.

Pour les crédits des gagnants, désolé on a eu un souci, du coup les gagnants de la J1 seront crédités en même temps que ceux de la J2, à savoir lundi.

Bravo à vous en tout cas, car vous êtes vraiment bons !

dennis71

bonjour
comment faire vous toucher les 10 € quand on a fini dans les 10er de la 1eme étape
merci

SERGE

bonjour la page 4 ne fonctionne pas merci

merwind

Bonsoir je viens de constater agréablement de terminer 10eme dans la journée 2 et j ai pas bien saisi comment seront acheminés les lots . Bien cordialement

pigolego

Bonsoir, 2eme de l'Etape1. sauf erreur de ma part je ne vois pas de freebets sur mon compte, contrairement à d'autres si je lis le fil des commentaires. Pas de problème. Je suis patient

merwind

Merci Jérôme je vous souhaite une bonne soirée

sandywil

Où trouve t-on le classement général?

IVAN

ca en devient risible ce concours ! tjrs pas de maj depuis la journée 3 , je suis toujours en attente du freebet de la journée 1 alors qu'a priori certains ont déja touché de la journée 2 ..... belle vitrine pour le pmu !

Alsace67

bonjour
J'ai terminé dans les 10 premiers lors de la première journée.
normalement les 10 premiers gagnent 10€
Pour le moment je n 'ai rien reçu
Cordialement

GEORGES

Pourquoi attendre aussi longtemps pour le classement de la 3e Etape ? Merci...