joueurs fictifs

De retour sur PMU Poker, et je me rend compte qu'il y a de plus en plus de joueurs fictifs.
En plus le temps de jeu que l'on achète est de plus en plus court. (et oui on achète un temps de jeu)
Même avec la meilleur des mains il y a toujours un joueur fictif qui va vous suivre avec un 7 et un valet dépareiller, et bien sur sa tombe chez lui.
Bizarre non.............

Kaiser-Sause

Réponses

MICHEL

bonjour, pour ma part j'estime que pour gagner au poker il faut avoir de la chance, il y a peux de temps j'ai été éliminé de tournoi avec une paire d'as.
Je me dis que ce n'était pas mon jour.
En tout cas il faut bien garder en tête que cela doit resté un jeu et non une rente d'argent. Bonne fêtes de fin d'année.