Le Noël de la Communauté !

Hello !

Comme vous avez été sages sur la Communauté cette année, le Père Noël a décidé de vous régaler !

50€ de paris gratuits à gagner chaque jour et plus de 600€ à partager pour le tirage au sort final !

Vous êtes prêts ?

Du vendredi 14 décembre au lundi 24, embarquez pour la fête foraine et son odeur de vin chaud !
Oui oui, du 14 au 24, 10 jours ! 10 jours de folie ! (largement mieux que le chocolat que vous avez retiré de votre petite case ce matin, promis !)

Retrouvez votre âme d’enfant et le vieu joujou de forain qui faisait de l’œil au jeune turfiste qui sommeillait en vous !

Comment jouer ?

1. Rendez-vous sur la page de notre jeu !

2. Créez votre compte Communauté PMU ou connectez-vous

3. Jouez ! Sélectionnez votre cheval, cliquez sur  "commencer" puis "lancer la course" !

Alors alors ? C’est votre moment chance ? Bien joué ! Faites bon usage de votre pari gratuit !

Snif la baraka n'est pas avec vous ? Pas de gain cette fois ci ? Retentez votre chance !
Vous pouvez jouer 2 fois par jour, voire 3 si vous invitez vos amis à participer sur les réseaux sociaux (en cliquant sur le bouton « partage »).

Et qu’est-ce qu’on gagne ?

50€ de paris gratuits à gagner chaque jour et plus de 600€ à partager pour le tirage au sort final !

Comment booster ses chances  ?

Rien lâcher ! Votre assiduité est récompensée ! Plus vous jouez, plus vous invitez vos amis, plus votre « multiplicateur de chances » augmente !

Allez, assez parlé, maintenant il faut jouer !

Le règlement complet est en ligne ici.

Anonyme

Réponses

Anonyme

ha ha ha... j'espere faire parti des privilegier et que je v gagner un ptit quelque chose....

Anonyme

En plus du calendrier de l'Avent, c'est sympa.

Anonyme

bjr ca marche mais j ai perdu lol super simpas votre jeu

Anonyme

Ce n'est pas très clair dans les explications, mais si j'ai bien compris quand le cheval choisi arrive en tête on gagne soit un pari gratuit soit un multiplicateur de chances pour le tirage au sort final, c'est bien cela ?
"Vous avez gagné la course,
vous obtenez un boost de votre score multiplicateur x5 !!"
On gagne à chaque fois ? Multiplicateur x15 au total.
Je n'ai peut-être rien compris en fait lol

Anonyme

Je participe :)

Anonyme

Le multiplicateur augmente plus on joue, donc en jouant trois fois on a x15, que l'on gagne ou non la course ?
Si on gagne la course on est éligible à un instant gagnant, et si l'on ne gagne pas de pari gratuit on a simplement le message :
"Vous avez gagné la course,
vous obtenez un boost de votre score multiplicateur x5 !!" ?
Quel que soit le cheval que l'on choisit on gagne la course ? C'est juste une animation pour lancer le jeu à instant gagnant ?
Désolé d'être toujours pointilleux mais j'aime bien comprendre les choses et ce n'est pas très clair.
Merci néanmoins pour ce jeu qui complète le calendrier de l'Avent.

Anonyme

Bonjour à tous,

Voici un extrait du règlement du jeu pour mieux comprendre le principe des gains :

=> Chaque jour plusieurs instants gagnants sont mis en ligne. Le principe : cliquer sur le bouton « Jouer » et sélectionner un cheval pour lancer la course.

2 façons de gagner :

a. Le simple fait de lancer une partie fait augmenter le « multiplicateur » de chance de x1 pour le tirage au sort final de l’opération. Une partie peut déclencher un instant gagnant (pari offert), qui ne dépend pas de la victoire mais de la participation au jeu. Le participant peut par conséquent gagner une dotation (pari offert de 5€) qu’il gagne ou qu’il perde la course.

b. Si le participant choisit le bon cheval et gagne la course, la mention « gagné » apparaît, dans ce cas il fait augmenter son « multiplicateur » de chance de x5 pour le tirage au sort à la fin de l’opération.

:)

Anonyme

gg a tous vus ma chance a la pierre richard je vais compter sur ma bonne etoile

Anonyme

Merci Corbi, je n'avais pas vu qu'il y avait le règlement complet en bas du post. C'est plus clair désormais.

OcedricO

Bonjour a tous

Je viens de voire le jeux
super sympas

Anonyme

c'est bien

Anonyme

genial ce jeux

Anonyme

ça marche pas

Anonyme

pas clair votre jeu
je gagne 2 fois la course et ???

Anonyme

bonjour; pour le moment j'ai page blanche redirigévers la com

Anonyme

ca marche pas

Anonyme

Bizarre...!!?

Anonyme

j ai réussi à y jouer sur l ordi sur le portable je n y arrive pas et comme d hab j ai perdu et je n ai obtenu que multiplicateur x2

Anonyme

Bonjour minptido , lemarathonien et freeman57

Je vous invite à d'abord vous connecter sur la Communauté puis lancer le jeu ! N'hésitez pas à autoriser les pop up si jamais cela bloque :)

Anonyme

J'ai joué et gagné une course.
J'imagine qu'il faudra recommencer demain?

Anonyme

ca ne marche pas....
la page marque : Vous allez être redirigé vers le site de la communauté

Anonyme

ca ne fonctionne pas

Anonyme

on fait comment????

Anonyme

bonjour pour joue j ai du predre l autre e pas evident

Anonyme

Bonjour. Moi aussi ça ne fonctionne pas. " vous allez être dirigé vers le site de la communauté " puis on attend pour rien. Une solution svp.

Anonyme

J'ai autorisé les pop up mais toujours pareil.

Anonyme

Si finalement en relançant Chrome ça fonctionne.

Anonyme

j'ai partager et pas u de parti en plus

Anonyme

bonjour le jeu devait commencer a 17h mais rien ont peu m'expliquer; merci

nonométéo

Bonsoir,

Marrante l'idée.
Merci pour le cadeau