Le Noël de la Communauté !

Hello !

Comme vous avez été sages sur la Communauté cette année, le Père Noël a décidé de vous régaler !

50€ de paris gratuits à gagner chaque jour et plus de 600€ à partager pour le tirage au sort final !

Vous êtes prêts ?

Du vendredi 14 décembre au lundi 24, embarquez pour la fête foraine et son odeur de vin chaud !
Oui oui, du 14 au 24, 10 jours ! 10 jours de folie ! (largement mieux que le chocolat que vous avez retiré de votre petite case ce matin, promis !)

Retrouvez votre âme d’enfant et le vieu joujou de forain qui faisait de l’œil au jeune turfiste qui sommeillait en vous !

Comment jouer ?

1. Rendez-vous sur la page de notre jeu !

2. Créez votre compte Communauté PMU ou connectez-vous

3. Jouez ! Sélectionnez votre cheval, cliquez sur  "commencer" puis "lancer la course" !

Alors alors ? C’est votre moment chance ? Bien joué ! Faites bon usage de votre pari gratuit !

Snif la baraka n'est pas avec vous ? Pas de gain cette fois ci ? Retentez votre chance !
Vous pouvez jouer 2 fois par jour, voire 3 si vous invitez vos amis à participer sur les réseaux sociaux (en cliquant sur le bouton « partage »).

Et qu’est-ce qu’on gagne ?

50€ de paris gratuits à gagner chaque jour et plus de 600€ à partager pour le tirage au sort final !

Comment booster ses chances  ?

Rien lâcher ! Votre assiduité est récompensée ! Plus vous jouez, plus vous invitez vos amis, plus votre « multiplicateur de chances » augmente !

Allez, assez parlé, maintenant il faut jouer !

Le règlement complet est en ligne ici.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Ça fonctionne très bien mais j ai fini 3ème grrrrgré
Il faut désactiver le block pop up si vous voulez accéder à la course
Bon jeu !

Anonyme

Moi ça à marché avec Windows Edge.

Paulo

Merci pour le jeu

Anonyme

Bonsoir si ça marche très bien

Anonyme

trop bien ce truc quand ont gagne sinon nul

Anonyme

super bonne chance a tous

Anonyme

Ça fonctionne toujours pas

MICHEL.M

fonctionne pas

Anonyme

ont peut pas jouer

Anonyme

ça y est j'ai trouvé c'est la course avec les petits chevaux... lol

Anonyme

cool cool cool

Bonsoir
Je remercie le PMU pour ce jeu à suspens
Mais pourriez-vous m'eclairer :
Lorsque son cheval gagne la course reçoit-on 1 pari gratuit ?quand?et une fois les 50 euros jour distribué.fini les paris gratuits pour la journée donc mieux vaut jouer dès minuit?

Bonsoir Pattoura,

Lorsque votre cheval termine premier, cela ne vous donne pas droit systématiquement à un pari gratuit mais cela augmente vos chances de recevoir un lot lors du tirage au sort final.

Le jeu est programmé pour offrir de paris gratuits tout au long de la journée et pas uniquement lors des premiers tirages ;-)

Bonne soirée !

Shan

Bonsoir,
pour ceux chez qui ça marche pas, attention au bloqueur de pub (exemple Ublock etc..)
Ça bloque l'accès à la page.
faut juste débloquer.

Anonyme

ca ne fonctionne pas

Anonyme

pas tt le temp

Anonyme

Bonjour,
Voila ce qui s'affiche sur ma page :
"Vous allez être redirigé vers le site de la communauté"
déçu de ne pas pouvoir tenter ma chance

Anonyme

Heyy ça marche pas

Anonyme

comme d'hab perdu

Anonyme

Rien ne va Qué passa ?

Bonjour à tous,

Pour les membres qui ne parviennent pas à lancer le jeu, avez-vous tenté de désactiver votre bloqueur de fenêtre publicitaires (pop-up) ?

Merci pour vos retours et bon dimanche !

Anonyme

J'ai gagner on ma pa donner de Paris gratuit c normal sa lol

Anonyme

J’espere gagner

Anonyme

moi ca ne marche pas sur google mais cela fonctionne sur firefox

Anonyme

Ça ne fonctionne pas en me le temps je ne suis pas étonnée

Anonyme

Bravo Armannd,
Tu as débloqué un bonus parce que tu as choisi le cheval gagnant ou c'était juste un instant gagnant ?