Le Noël de la Communauté !

Hello !

Comme vous avez été sages sur la Communauté cette année, le Père Noël a décidé de vous régaler !

50€ de paris gratuits à gagner chaque jour et plus de 600€ à partager pour le tirage au sort final !

Vous êtes prêts ?

Du vendredi 14 décembre au lundi 24, embarquez pour la fête foraine et son odeur de vin chaud !
Oui oui, du 14 au 24, 10 jours ! 10 jours de folie ! (largement mieux que le chocolat que vous avez retiré de votre petite case ce matin, promis !)

Retrouvez votre âme d’enfant et le vieu joujou de forain qui faisait de l’œil au jeune turfiste qui sommeillait en vous !

Comment jouer ?

1. Rendez-vous sur la page de notre jeu !

2. Créez votre compte Communauté PMU ou connectez-vous

3. Jouez ! Sélectionnez votre cheval, cliquez sur  "commencer" puis "lancer la course" !

Alors alors ? C’est votre moment chance ? Bien joué ! Faites bon usage de votre pari gratuit !

Snif la baraka n'est pas avec vous ? Pas de gain cette fois ci ? Retentez votre chance !
Vous pouvez jouer 2 fois par jour, voire 3 si vous invitez vos amis à participer sur les réseaux sociaux (en cliquant sur le bouton « partage »).

Et qu’est-ce qu’on gagne ?

50€ de paris gratuits à gagner chaque jour et plus de 600€ à partager pour le tirage au sort final !

Comment booster ses chances  ?

Rien lâcher ! Votre assiduité est récompensée ! Plus vous jouez, plus vous invitez vos amis, plus votre « multiplicateur de chances » augmente !

Allez, assez parlé, maintenant il faut jouer !

Le règlement complet est en ligne ici.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Merci Armannd .

Anonyme

Comment on c si ont gagne des paris gratuits
Car quand on joue il y a le multiplicateur mais il nous disent pas si on gagne ou si
on perd ????

Anonyme

Bonjour Mathilde, je ne comprends pas trop car je viens de temps en temps sur la communauté mais si je n'y viens que de temps en temps c'est que je ne comprends pas grand-chose même si il y a eu des améliorations qui font du bien.
Je suis handicapé je dors beaucoup c'est pour ça que je suis plutôt de la nuit par exemple pour gagner des tickets pour la période de Noël à part le jeu des chevaux je ne comprends pas grand-chose, d'ailleurs mon cheval est arrivé une fois premier + la première fois que j'ai joué ça m'a marqué que même si j'avais perdu il m'offrait 5 € mais je ne sais pas du tout où ils sont...
Merci d'avance pour les explications.
Cordialement

Anonyme

Mdr 2 fois que je gagne er ocun paris gratuit merci PMU voleur.

Anonyme

fonctionne ra rrement

Mickael@PMU

Equipe

Attention, tous les gagnants seront crédités en même temps à la fin du jeu :-)

(ben oui c'est une seule fois noël oh oh oh)

Anonyme

C est cool comme jeux je ne sais pas si je suis privilégié mais j ai déjà un multiplicateur 18 pourvu que ça continue PMU

Anonyme

On gagne jamais à vos jeux.

Anonyme

Crile44 ne désespère pas je t assuré j ai gagné 10€ encore comme l année dernière il faut persévérer ne lâche rien tente ta chance tant que c est gratuit

Anonyme

Je participe !! :)

Anonyme

a moi les paris gratuits

Anonyme

c cool en plus du calendrier

Mor2rire

je clique sur "jouer" , je suis redirigé vers rien du tout.. c est normal ?

Anonyme

plein de kdo j adore mais la c est perdu

Anonyme

noel pour tous .Que des gagnants

Anonyme

Noel pour tous que des gagnants

Anonyme

cool ce jeu joyeux noel

Anonyme

bon je vais tenter ma chance

Anonyme

cool super

Anonyme

cool super

Anonyme

genial c est le top

Anonyme

Pour ceux qui n y arrive pas a faire fonctionner, aller dans historique de votre navigateur, en haut a droite cliquer dessus et lorsque la page historique s ouvre, en haut a gauche apparaît écrit en bleu "effacer les données de navigation" cliquez dessus et ça vous supprime tous les parasites de navigation voilà c est comme ça que j' ai fini par y arriver a jouer

Anonyme

vivement des bonus

THOOD

Bonjour à tous,
Une fois de plus, nous sommes gâtés. Eût connaissance de ce jeu que le 17 décembre, dommage, je ressayerai demain.
Bonne chance à tous.

Anonyme

J'ai multiplicateur x13 il servent à quoi ?
Quand je vais joué avec ma carte PMU en simple jackpot et 2sur4 ??

Anonyme

slt je nouveau donc j espere prendre du plaisir

salli72

c est dommage que sa fonctionne toujours pas.....

Anonyme

J espère gagner un petit quelque chose

Anonyme

je joue depuis plus de dix ans espere gagnée un jours pour gatés mes petits enfants