Q+R1-C1-12-1-22-GO ON BOY cheval de classe du lot devrait remontrer sa valeur comme un " Roy" !

Pourquoi ce cheval car c'est le cheval de grande classe du lot. Ses récentes courses sont bonnes (4 5 3 4 2 1 )rappelons qu'il s'est imposé à 7 reprises en 8 apparitions sur cet hippodrome de Cagnes C'est une première chance logique Mais que dit R Derieux :il a deux courses dans les jambes et revient progressivement à un bon niveau .Aussi, je fais le déplacement ici. Je vais le munir de "top gum" pour la première fois. Il est quasiment invaincu à Cagnes. Il faut rendre la distance mais il est compétitif.Qu'en pensez vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 1 3 2 4 16
Go on Boy (10) distancé !