virement instantané

Pourquoi ZETURF met 5 minutes pour créditer un virement instantané mais que le PMU lui met 3 jours!!!!!

Zeturf est beaucoup plus rapide ou le pmu très lent!!!

Un virement instantané payant pour le débiteur est reçu 10 secondes après chez le créditeur!!!!

Manque t'il du personnel au PMU!!!

Merci d'avoir une réponse précise car ma question posé en début d'après midi sur ce forum a été effacé (génante certainement pour le site du PMU)

Jean Michel

Réponses

Jean Michel

le pmu est vraiment en retard sur ce point car on est en 2023 ne l'oublions pas!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jean Michel

Pas très sérieux le pmu sur les virements!!!! vraiment à la rue sur ces approvisionnements!! Avant un chèque bancaire était crédité plus vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On peut s'interroger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

amelia

bonjour perso 48 h je recois mes paiements je pense que selon les banques cela varie bonne soiree

Jean Michel

non Amélia je parlais d'un virement instantané compte joueur qui va au PMU on ne s'est pas très bien compris!!