Prix du Cornulier 2023

Bonjour à tous

Attendu par tous les amateurs de trot Monté, le Prix du Cornulier s’annonce en dimanche 22 janvier :

Ils seront 18 prétendants à s’élancer vers 15h15 sur les 2700m de la Grande Piste pour la quête du Graal

Mon analyse :

Granvillaise Bleue (414) : Elle aborde cet objectif en pleine possession de ses moyens. Elle vient d’afficher 1’09’’9 dans le Prix J. Lemmonier. Elle semble en mesure d’inscrire son nom au palmarès de cette prestigieuse course.

 Flamme du Goutier (418) : Elle est la tenante du titre. Elle ne court pas souvent sous la selle mais toujours à bon escient. Si elle arrive à courir à l’économie, elle peut à nouveau parler sa pointe de vitesse.

 Hanna des Molles (410) : Invaincue dans cette discipline en 2 sorties, elle a été impressionnante lors de la Qualif 2. Présentée pieds nus, cette femelle de 6 ans est plus qu’une simple figurante.

 Happy and Lucky (408) : Cette fille de Ready Cash répond toujours présente. Elle a prouvé sa tenue et a déjà battu nombreux des concurrents présents. Attention à elle !!!

 Hirondelle du Rib (409) : Elle n’est pas de tous les jours mais pourtant elle sait trotter. Dans un bon jour, elle peut venir jouer les plus belles places.

 Zarenne Fas (415) : C’est le hic de la course. Certes sa sortie dans le J. Lemmonier est excellente (2ème) mais c’était sur un parcours réduit. L’entourage est confiant mais moi j’ai des doutes.

 Fado du Chêne (416) : Il vient de prouver qu’il était toujours compétitif à ce niveau en s’octroyant la 2ème place du Prix du Calvados. Arrive-t-il en forme pour la grande course ? C’est possible !!!

 Fantaisie (407) : Et si la surprise venait de cette femelle de 8 ans. Certes son record personnelle ne lui pas de chance face aux gros numéros de ce Quinté mais elle vient d’empocher la Qualif 3. Coup de poker !!!

Mon prono :

14 – 18 – X – X – X / 7 – 8 – 9 – 10 – 15 - 16

nonométéo

Réponses

fbomp_b

Bonjour

je mise sur Grandvillaise bleue mais attention à Happy and Lucky