parlons chevaux le prix D'Amérique

bonjour les amis de la communauté qui va remporter le prix D'Amérique 2023 ? perso ma préférence dans l'ordre le gagnant le 2 Horsy Dream E Raffin P Belloche écurie du closet (le seul à avoir remporté deux épreuves qualificatives ) en deuxième le 9 Hooker Berry J M Bazire J M Bazire M Aladenise ( un remarquable Sprinteur ) en troisième le 6 Idao de Tillard Cl Duvaldestin Th duvaldestin ( le doublé pour Th Duvaldestin Cornulier prix D'Amérique ?) 2-9-6 XX et le 11 Hohneck et le 4 Ampia mede sm et le 7 Honey Mearas et le 13 Don Fanucci et le 18 Vivid Wise As ( mon regret flamme du goutier )
quinté champ réduit fléxi 25 % base 2-9-6 X X 11-7-4-13-18 prix 10€ ( ou en combiné huit chevaux 28€ ) et bon jeu les amis de la communauté ( il suffit d'un seul jeu pour gagner la fortune ou plutôt des jeux )

DROUPY

Réponses

ANTARES69

J'adore AMPIA MEDE SM .
2 - 4 - 6 X X 7 - 13 - 18 - 15 - 11 - 14 même combinaison en flexi pour 10 € .

buse

fbomp_b

Bonjour

idao de tillard en 1 horsy dream en 2 un X pour la 3e place ampia mede sm en 4 et hohneck en 5

champ total

DROUPY

bonjour je donne le gagnant en deuxième dans mon prono et le couplé gagnant en six chevaux merci de me suivre