Demande d'explication

Bonjour je vous demande pourquoi à la r1c1 du16/03/2023 j'ai trouvé le quinté dans le désordre et que l'on me dit que c'est perdu dans la ligue des pronostiques merci d'avance pour la réponse

Yvesdu66

Réponses

cormicy

Bonjour,
Les Animateurs sont au courant qu'il y a eu un nouveau problème avec le robot ; vous n'êtes donc pas le seul à ne pas avoir eu de points sur cette course du quinté.
Attendons donc que cela soit rectifié !

fbomp_b

Bonjour

on attend que le bug soit corrigé

Bentec31

avec patience tout va être bien enfin

Domingo

Bonjour je voulais savoir pour quelle raison je pas reçu mon tique de bienvenue ça je te l’échange l’application et je fait une dépôt de 30€ et je pas encore resu les 80 immédiate sois disant

cormicy

Yes ! J'ai mes 2,2 € !
Bravo Yves, vous n'étiez que 6 à avoir le quinté désordre et les 26 € qui vont avec ; il fallait quand même le faire !

PULSA

Slt
Pour le robot METS DE L'HUILE