Bonjour à tous !
Je viens vous présenter mes problèmes avec l'équipe du site pmu.fr qui m'ont fait prendre la décision de partir pour un concurrent.
J'en profite pour vous mettre en garde contre un problème technique du site qui n'a pas été corrigé depuis que je l'ai signalé en aout 2022.
Lorsque vous êtes sur la page d'acceuil de la partie hippique, vous voyez en haut à droite un gros bouton QUINTE +.
Le site a un problème de conception qui fait que ce bouton renvoie vers la réunion / course pour le quinté au moment où ce bouton à été généré.
Si, comme moi, vous avez toujours votre navigateur ouvert sur le Quinté du jour (je suis un gros joueur), en revenant jouer le lendemain, vous pouvez vous identifier et cliquer sur ce bouton.
Mais il y a un soucis pour le Quinté, sachant qu'entre jeudi, vendredi, samedi, dimanche et lundi, la réunion / course du Quinté change (en général R1C1 à R1C3).
J'avais donc fais une réclamation par téléphone, expliquant que ça fait des années que je ne mise que sur des Quinté, et que par erreur j'avais misé 250€ sur une petite course. Ils ont fait une enquête et au final "on a rien détecté d'anormal, ça doit venir de vous". Bon je m'assoie sur mes 250€.
Rebelotte quelques semaines plus tard, un lundi, mais je m'aperçois de mon erreur genre 1h après ma mise. Je regarde pour annuler, pas moyen, je téléphone, on me dit que c'est pas possible. J'avais une mise de 300€ qui allait mourir sur une petite course.
J'ai cherché le pourquoi du comment, et j'en enfin compris. Donc fin 2022 je les re re contact pour leur expliquer que le soucis venais de chez eux. Après plusieurs mois de relance, j'ai reçu en réponse hier que même si le site avait des soucis techniques (celui ci étant identifié, du coup), la responsabilité était de mon côté de bien vérifier mon pari.
Même si j'ai tout fait comme il fallait de mon côté, en m'identifiant, en cliquant sur le bouton QUINTE+ et en faisant ma prise de pari.
On m'a demandé de faire une vidéo du problème, ce que j'ai fais (j'ai du envoyer une vidéo du soucis par email...) mais rien à faire.
Je ne demandais pas un remboursement sur mon compte mais un crédit de mise sur mon compte du montant de mes 2 paris.
Je suis membre argent, j'ai versé +2 000 € en 1 an sur mon compte, rien que le mois dernier j'ai fais presque 1 500€ de mises.
Je suis donc un assez gros joueur, que sur des Quinté, mais ils n'ont rien voulu savoir.
Donc, faites attention à ce soucis technique, et pensez à bien rafraichir votre page avant de faire vos paris ou alors ne cliquez pas sur ce gros bouton rouge ...