Ligue hippique bug???

Bonjour,
Impossible d'accéder aux pronos? Quelqu'un d'autre rencontre ce problème?
Merci et bons jeux!

Faucheuse

Réponses

monsieurx

bonjour ça ne marche pas pour la réunion aujourdhui !

Mcboul

Bonjour ,moi aussi. Quand je clique sur la ligue je tombe directement sur la réunion de demain!
Que faire ???‍

Faucheuse

En jouant avec les flèches on peut accéder au programme du 20/03 mais après la seconde coure je ne peut accéder à la suite

Mcboul

Moi je suis sur iPad est quand je clique sur les flèches rien ne se passe à part le fait de me renvoyer au pronostic du 01/03. Merci quand même pour le tuyau.

Ryko14

Ça remarche

Faucheuse

13h24 cela refonctionne pour moi.

Mcboul

Enfin moi aussi cela remarche !!! Bonne chance à tous

PULSA

Slt
Non ça beug encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

PULSA

RE
OK suis pas sur la bonne journée

Pottoks64

Bonjour, moi aussi impossible de participer aux pronos aujourd'hui. Je suis comme Mcboul.
????????

fbomp_b

bonjour

les fleches fonctionnent chez moi

Hello les amis,
Il se peut que ce soit lié à un bug technique, dans ce cas, rafraichissez vos navigateurs ou mettez à jour votre application pour que cela refonctionne ;)
Bonne fin de journée !

Bentec31

chez moi tout marche