Q+R1-C3-26-3-23-BARON ZANZI découvre Auteuil extra performant en terrain lourd pourquoi pas en faire le " pari"!

Bien sur sur sur cette piste d Auteuil priorité aux chevaux aguerris ( 1 4 6 10 13) mais on le sait souvent la surprise et ce cheval pourrait en être une du fait de son handicap qui est inchangé 56 de valeurs donc petit poids et que ce cheval s'est classé 3 fois 2e en terrain lourd très lourd collant Le terrain sera lourd donc ont peu lui voir une chance Que dit P Quinton :, il s'est tout le temps bien défendu à réclamer. j'ai envie de le voir à un niveau supérieur Auteuil devrait mieux correspondre à ses aptitudes, d'autant que c'est un cheval de terrain lourd. Et il aura son terrain ? Et pour vous

Réponses

Bentec31

Je pense pas. plutôt le 13 ou le 6 comme out