tournoi communauté , chaud?

hello a tous les amateurs de poker.

a quand un p'tite tournoi de la communauté réservé aux membres histoire de s 'ambiancer ensemble.

il est vrai que le poker n'est pas la part la plus importante au pmu mais peut on esperer des animations autour du poker? moi le premier je ne joue plus ou très rarement et pourtant j'aime ca perdre de l'argent......

alors qui est chaud , plus on est plus plus on aura ( enfin pas pour la retraire visiblement.... )

ravayo

Réponses

Hello Ravayo.

La partie poker est le parent pauvre sur le site , lorsque j'ai intégré le forum le poker était mon centre d'interet principal et au fil du temps cette section a été délaissée , ce que je regrette .Une ligue de la communauté a bien eu lieu l'année derniere (meme les gagnants ne partagent pas leurs expériences lorsqu'ils gagnent une entrée soit F.P.O ou autres !! )
et depuis plus rien . Alors esperons un retour en grace du poker sur le forum.

Bonne continuation :).