on en parle 10042023 réouverture longchamp

Une belle réunion avec des inédits, un quinté de belle facture mais avec peu de partants. Après un super samedi basé lui aussi sur de belles courses que ce soit à Auteuil ou à Vincennes, j'espère que Longchamp suivra la tendance.

Un grand spécialiste qui peut servier de base :

1 Simply Striking s'est placé en valeur 43 2 fois sur le parcours, il est en valeur 42 après une rentrée victorieuse, une base de jeu

Après il y aura toujours des candidats aux dents longues pour bousculer la hiérarchie. Qui répond à ce critère?

Des outsiders :

le 10 Cour du Roi dépend d'un entrainement en forme.

le 11 Offranville s'est placé 2 fois dans des quintés, la corde 1 est un avantage sur ce parcous

mon jeu 1 x/ 10 11 cgp

bons jeux à tous

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

pas fameux juste l'as qui a été gêné, ce sera la prochaine fois avec un numéro à l'extérieur
pour se rattraper
704 708 703 cgp trio