NEW PRESIDENT ne fait pas l'unanimité chez les pronostiqueurs, faut il y voir un signe ?

En regardant le championnat de France des pronostiqueur j'ai été interloqué par le fait que les 2 premiers du classement ne le donne pas dans leur sélection, pire il ne se retrouve que 5e au classement général...

pronosinfos

Réponses

fbomp_b

... et pourtant il fait l'arrivée