on en parle 14042023 début de soirée Vincennes

le parcours gp sur 2850m, des 7à 10 ans bien connus.

10 Emencourt d Azif est au top des sa forme, c'est un excellent outsider à plus de 20/1

16 Gamin  Jaba s'est lui aussi illustré sur le parcours, tout ou rien 5/1

cgp

Bons jeux

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

tiercé 16 12 10

BRUTELLOIS

pour les fans du trophée vert

si Gamin jaba avait gagné , il ne serait pas engagé dans celle-ci (dai dans le dernier virage alors qu'il allait gagner)

et Emencourt d'Azif aurait pu être mieux classé lui aussi .

On ne peut donc pas mettre en doute leur forme, et donc si le trophée vert s'invitait sur le podium ou tout au moins dans le quinté ce vendredi?

fbomp_b

bonjour Brutelois

gamin jaba tout ou rien , je le mets en X

je prend sen base 7 13 3 , que je panache avec des X : 7 X 13 X 3