Concours Big5

DEUX JOURNEES DE COMPETITION PAR SEMAINE PENDANT 2 MOIS

VOUS DEVEZ TROUVER LE E-SIMPLE GAGNANT SUR 5 COURSES D’UNE REUNION

POUR JOUER CA SE PASSE EN COMMENTAIRE !

    (cliquez sur le bouton)

Réponses

Voici les gagnants du premier week-end :

jackjack

Alai6403

mike alan

Banko84

Kopa

NIZYLOU IPSO

On crédite les 6 parce que nous sommes des gens formidables !

SYLVIE59

c formidable merciii

Les gagnants du 5ème WE sont :
Yala
rèm
Kiki22
sergio83
GalakteK

Un grand bravo à eux, surtout à Yala qui a été incroyable sur la journée du 3 juin !

Les gagnant du WE 10 et 11 juin sont :

Armandol

Desmottes

PEGASETURF

vero29200

Bart54

Mention spéciale pour Armadol qui réussi le perfect sur la jounée du 10 juin !

Colday97

Comment jouer

Fun de Narbonne

jose

r1c4-10
r1c5-7
r1c6-4
r1c7-12
r1c8-9

Elmajor95

Comment participer à la ligue big5

Fun de Narbonne

Pravda31

R1c4,6
R1c5,2
R1c6,2
R1c7,12
R1c8,1

pascaloui156

(r1c4: le 7) (r1c5:le 10) (r1c6:le 9)( r1c7:le2) (r1c8:le1)

Cabal69

Voici mon pronostic :

MAG93

RIC7 Big 5 - Impossible de miser sur le 12, la liste des chevaux s'arretant au 11, alors qu'il y avaitT18 partants.Par défaut, j'ai choisi le 11. Evidemment, le 12 est rentré 1er

Kari Mbappé

Impossible de jouer le 12 Marie Velon je voulais la jouer o big5 d ailleur comment ça se pass pour le classement

Kari Mbappé

Je parlais de la journée du 18 juin c7 avec andromede je comprends pas qu’on ait pu le jouer il n était pas disponible sur la liste c bizarre

Kari Mbappé

Qui sont les gagnants finals ?

Cabal69

Mon pronostic :

Jppkk

2.