Q+R1-C1-27-4-23-MONAPIA performant coute distance ici à sa valeur indifférent au terrain tout pour qu'il se " bonifia" !

Il tape à l'œil ce poulain (H3)à la vue de ses performances sur courtes distances (2 2 2 3 5 2)il faut quand même souligner que ses exploits en majorité sur la PSF on peut lui accorder quand même qu'il à terminé 2e et 5e sur le gazon en terrain bon souple et lourd Toujours en 37 de valeurs évoluant sur sa distance placé a la stalle 9 il retrouve T Trullier à la monte avec lequel il accumule des places de choix sa place est à l'arrivée Et pour vous ?

Réponses

fbomp_b

Bonjour Capitole

j'aime bien et je jouerai en couplé GP avec le 3

Ayoupo

Bonsoir le 11 je garde et je complète avec le 3- 6-et le 5 bonne chance a tous

yannick593

bonjour , j'aime bien aussi le 11

Bentec31

Moi je prend le 12

Arrivée 6 3 1 2 7
Monapia( 11) termine 11e DECEPTION on peut se demander pourquoi un cheval si régulier sur la distance et à ce poids devient inopérant ? Du reste souvent nous en avons la démonstration ! sur les courses du Q+ Par contre le 6 qui à été supplémenté remporte ce Q+ Retour sur investissement dirons nous ? Mais j'ajouterais " Bizarre"!