Q+R1-C8-13-6-23 MURCIANO performant régulier à la recherche d'une première victoire mais en sera t'il le " héros"!

Ce cheval attire l'attention de part ses performances régulières sur des distances de 1400 à 1700 m ( 3 3 2 3 4) Sa récente 3e place de Q+(36,5) de valeurs parle d'elle même ici l'handicap sera le même indiffèrent au terrain et placé à la stalle en font un candidat à ne pas négliger Que dit N le Roch: il fait toutes ses courses, va dans tous les terrains et s'adapte à tous les hippodromes. Ici, il est un peu raccourci, mais sur ce tracé, cela ne m'inquiète pas. Tout sera une question de bon déroulement de course, mais une victoire ferait plaisir à toute l'équipe. Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

buse

bonjour
15 4 2 16 1 14 5 Q25%

barthis

Bonjour en fin de combinaison mais le 11 RECOLETTY est en retard de gain bon jeu

fbomp_b

Bonjour Capitole

je l'ai mis en tete de mon prono . je joue 16 15 5 en couplé G

Capitole

Arrivée 9 5 16 1 2
Murciano(16) dans le tiercé BINGO presque le héros !