Q+R1-C4-6-5-23-KENNEDY son principal atout la drive E Raffin pourrait faire de lui la classe d'un " dandy"!

Bien sur dans ce Q+ qui est déjà écrit médiatiquement(1 2 3 4 6 8 11 12) quel cheval pourrait bien s'intégrer dans la bonne combinaison derrière les favoris ( 6 3 2 1 ) Hé bien pourquoi pas ce cheval qui à 2 atouts sa place a l'auto start et surtout la drive de E Raffin actuellement silencieux dans les Q+ le sulky d'or pourrait bien refaire surface Quand au cheval ses performances sont en dents de scies On peut toujours tenter le pari Et que dit E Bondo: C'est une course fermée cette fois, mais l'opposition reste de qualité. Il a hérité d'un bon numéro et peut accrocher une place en fin de combinaison. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Bentec31

Je sais pas, c'est samedi toujours des surprise

fbomp_b

bonjour

je ne sais que penser de ce cheval. je vais le regarder courrir aujourd'hui

Capitole

Arrivée 8 6 4 10 3
Kennedy (4) dans le tiercé BINGO hé oui la classe du driver !

fbomp_b

bonjour capitole

pas uniquement la classe ... egalement le Distancement du 1 aorès enquete à l'arrivée...mais quand meme un bonne course pour kennedy