Question BIG5

Bonjour, il semblerait que ce jeu ne soit disponible en ligne , comment fait t'on pour jouer?

Réponses

LAMINE@PMU

Equipe

Bonjour THOOD
Vous faites référence à la manche d'aujourd'hui ? Si oui, elle est disponible ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3173978
Pour toutes questions relatives au BIG5 c'est par ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3168623-questions-ligue-big-5 Lamine, de l'équipe PMU

Merci lamine pour la réponse, donc , si j'ai bien compris, ce jeu n'est que disponible sur la communauté, il n'est pas encore en point de vente ou en ligne pour parier.

DROUPY

bonjour thood vous pouvez jouer en ligne

LAMINE@PMU

Equipe

Et bien si, le pari Big 5 est tout nouveau héhé ! On a consacré un sujet dédié que vous pouvez consulter ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/3156380-savoir-b...
A bientôt ! Lamine, de l'équipe PMU

DROUPY

capture d'écran il faut cliquer sur le big 5 ( 15h 15 )

Merci pour vos explications, comme me l'indique DROUPY, je n'ai pas le logo big5 sur ma page de paris en ligne, donc il m'est impossible de jouer, pourquoi, là, je ne sais pas.

Milky

Bonjour..
C est toujours un grand mystère la redistribution des gains. Dans tous les jeux.. Ce n est oas transparent. La multiplicatiin des bonus et boots n arrangent rien. Où prennent ils cet argent ?
Sur les enjeux bien sûr.... Les rapports du quinté en souffre chaque semaine... On avait enlevé le bonus 4/5 pour palier aux rapports faibles c est toujours pareil.
Ca manque de transparence....

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour Milky tout est accessible dans le règlement des paris en ligne sur le site PMU, par exemple :

  • article 14 du Chapitre 3 du Titre II du Règlement des jeux et paris en ligne
  • article 4 du Chapitre 11 (Big 5) du Titre III

https://www.pmu.fr/turf/informations-legales/

bonne soirée !

Jérôme, de l'équipe PMU

Jako84100

Bonjour comment utiliser bonus 4€ sur Big 5 aujourd'hui. Il n apparait nulle part.Faut il miser plus que 4€?