Master Prono 5 : un grand merci

Bonjour

ce la m'a fait grand plaisir de constater que j'étais classé 50e . le bonus vient d'arriver sur mon compte. un grand merci aux organisateurs.

Réponses

PATRICK1801

Hello Fbomp b

Belle perf , bravo .

Bonne journée

Ryko14

Bravo Fbompb
Moi très,très,très loin.......

ANTARES69

Welle Done fbomp_p !

BBrose

Bjr
J'utilise ton fil pour à mon tour remercier les organisateurs.
Sur ce master j'ai été relativement chanceux , 1fois 7e, 1fois 20e et je termine 35°au final .
Encore merci

Enzo472811

J 'essaie de m'améliorer car je débute et ce n'est pas évident je vais essayer de grimper dans le classement