master prono 6

bonjour je fini 141 eme au master prono malgres les non partant et 1 journee hospitalise dont je n ai pas pu mettre mes pronos et 1 oublie une autre journee je ne suis pas mecontente de mois .et vous jespere que vous avez fait 1 bon score . cordialement Amélia

amelia

Réponses

amelia

on aime pmuuuuuuuuuuuuuuu

Bentec31

Bien fait .....

fbomp_b

bonjour

j'ai été très mauvais: 506 e ....je tenterai de faire mieux la prochaine fois.

bonne journée à tous

plmatou

Bonjour c'est dommage d'avoir loupé journée car les classements sont serrés J'espére que la santé est ok c'est l'essentiel

grace a la derniere journée je rentre dans le s 5o premiers avec un petit bonus qui va faire du bien

bons jeux a vous

cormicy

Bonjour,
Encore pire que fbomp_b : 539ème dans le MASTER PRONO
Cela se confirme que je suis nul dans les pronostics SIMPLE ; à voir mes places dans la LIGUE HIPPIQUE, je suis meilleur dans les pronostics COUPLE et 2SUR4 (36ème et 157ème) que dans les pronostics SIMPLE (424ème)

cesco

bonjour amelia ,
c est un très bon score car je finis pas loin de la 500ème place ( ex vainqueur master prono 4 ).
félicitations

Ryko14

Bonjour
Je finis 214e ,
Je suis assez content bde ma perf
A progressé

amelia

merci de vos commentaires vous etes sympa