Q+R1-C3-23-6-23 GALANTIS nouvel élève de JMB meilleur chrono de le voir a bonne place on ne serait pas " surpris"!

Cet élève suédois de JMB pourrait bien ici renouvelé son exploit avec encore la drive de T Ouvrie ou il s'est classé 1er Bien que sa musique soit sujette à interrogation (0 7 1 ) sur ses 3 premiéres courses en France Ce qui interpelle c'est son chrono sur la distance 1'11"0 qui est le meilleur du lot Mais que dit JMB : il n'a pas bien respiré lors de sa dernière sortie et a fait le parcours en apnée. Je vais l'équiper différemment ce vendredi et il devrait se montrer moins tendu. Il faut le garder car il possède suffisamment de moyens pour bien faire à ce niveau. Est ce votre avis ,?

Réponses

Enzo472811

AvecJMB tout est possible GALANTIS devrait finir dans les 3 premiers et même gagner sa course,mais s'est il habitué,en tout cas ils est une base a jouer avec un tout petit risque

Abdellatif

Merci beaucoup PUM

Bentec31

On va voire, dans le 3 premier

brancaflor24

Bonjour,
Pour la 3éme place

fbomp_b

Bonjour

comme on est vendredi je choisis le 12 avec Gaby au sulky!!!