Winbledon c la semaine prochaine

Bonjour

Winbledon, 3e tournoi du grand chelem, se tient du 3 au 16 juillet.

Les qualifications débutent aujourd'hui pour les hommes et demain pour les dames. aura-t-on beaucoup de français dans le tableau final????

en principe je lancerai la première journée du challenge dimanche dans la journée

à bientot donc

Réponses

Rotibub13

Merci fbomp_b
En espérant être plus inspiré sur l herbe que la terre battue... lol

chrouky

Bonjour fbomp_b,
je suis prêt pour Wimbledon.

Ryko14

Bonjour et merci Fbompb
Peut tu nous donner quelques noms homme et femme à suivre pour Winbledom
En tout cas je participe

Bentec31

Je suis prêt pour essayer.....!

après le premier tour des qualifications, coté français: paire éliminé , pouille continue...

il y a 2 "toulousains" en qualif: Hugo Gaston et Amandine Hesse, les voir poursuivre dans le tableau final serait déjà un exploit....

le français qui aime l'herbe: Manarino
chez les filles, j'espère en Garcia

sinon à suivre le fantasque Bublik

ravayo

voici le meilleur joueur pour moi