On en parle : changements sur equidia

Autant je trouve que leur site est utile pour le jeu, autant le grand direct a du mal vu la longueur du direct a tenir la distance .

Quels changements seraient profitables à  votre avis?

Réponses

Enzo472811

Equidia est très bien conçu,c'est vrai que le grand direct est long mais si on commence à modifier j'ai peur que cela devienne moins fluide

Bentec31

pour moi rien !

pegase53

Bonjour
Par contre si on pouvais nous éviter Olivier THOMAS pour le direct et les commentaires ce serait une grande victoire .
Par pitié épargnez nous !