Q+R1-C4-2-7-23 CHASING THE SUN passe un test mais à de très bons arguments pour faire un bon " run"!

Que dire de cette pouliche si non se référer à d'une part sa musique (2 1 5 4 2 8)qui représentent un taux de 90% dans les 5 SI on lui ajoute sa place à la stalle 4 la monte de M Barzalona qu'elle reste en 38 de valeurs son dernier handicap ou elle a terminée 2e sur 2200 m faisant partit d' entraineur habile sa place est dans ce Q+ Mais justement que dit H Pantall: passe un test.Il s'agit donc de sa première expérience dans cette catégorie et on va voir si elle est à son poids. Elle a pour elle d'être facile à monter, se plaît sur la distance proposée et en bon terrain. Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

buse

Bonjour j aime bien 10 12 4 9 7 5 q 25 %
HIER LE 10 3/3 JACKPOT X 2
M a manqué le 4 pour le quinté

Capitole

Arrivée : 10 16 13 9 3
Chasing The Sun (4) termine 12e c était bien un test !!!!