Q+R1-C4-3-7-23 FUTBOLISTO de l'expérience et compétitif pour une place à 10a serait un beau " cadeau"!

Qui ne connaît pas ce cheval gris bien connu à ce niveau de la compétition Sa récente place de 4e en steeple justement à Clairefontaine témoigne qu'il est toujours compétitif pour les places Ce cheval de 10 a à de l'expérience et du fond Mais que dit C Peltier :Sa dernière course est correcte et il est bien situé, ici, en bas de tableau. Il est vrai qu'il paraît barré pour le succès mais il détient une chance des plus régulières pour les places Pour vous aussi ?