Q+R1-C8-4-7-23 GASPARD DES LOUPS performant à Vichy et préparé pour à lui de réaliser un bon " coup"!

Que dire de ce cheval qu'il a été remarquable en 2022 et à Vichy il est à l'arrivée (3 sur 4) et étant bien placé au plafond des gains A Laurent à préparé son cheval pour ce Q+ Et il se déplace avec des ambitions Et que nous dit il :Physiquement, il me paraît bien. Il est idéalement placé au plafond des gains. Maintenant, j'aurais autant préféré un départ volté. Il est prêt à bien faire. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour capitole

oui cheval interessant à jouer

Capitole

Arrivée 7 6 2 4 9
Gaspard des loups (6) dans le CG BINGO il a mené toute la course Mais c'est sans compter restant a l'abri le favori drivé par M Abrivard qui en sprintant dans les 10 derniers mètres il méritait de gagner
Bonus 3 !