connexion probleme

bonjour depuis quelque jours j ai un Probleme de connexion pour rentrer sur le site pmu
Il est difficile de se connecter , la connexion a se site n'est pas sécurisé,
QUE FAIRE;
Merci pour votre aide.

saveriu

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello bixente cela ressemble beaucoup à un problème de mise à jour de votre navigateur, peut-être pourriez vous tenter la manipulation, à bientôt Jérôme, de l'équipe PMU

saveriu

bonjour
mon navigateur est a jour , mais de temps en temps sa me marque la connexion a se site n'est pas sécurisé,ERR_CONNECTION_RESET

saveriu

bonjour nouveau probleme de connection il me marque sa
Une erreur technique est survenue. Veuillez vérifier votre connexion internet et réessayer..
alors que j ai pu me connecter sur le site pmu un petit instant tout a l heure , je precise je peux surfer sur le net
cordialement